play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
10.7K
vues
17
partager
Suivant

Divonne les Bains - Destination thermale Ain...

Cure Santé & Pause bien-être. Spécialisés en affections psychosomatiques.
La nature a été généreuse avec Divonne-les-Bains. Elle lui doit, outre son climat toni-sédatif et ses abondantes ressources en eau thermale, son cadre majestueux face au Mont-Blanc, au pied des plus beaux sommets de la Chaîne du Jura et à proximité du Lac Léman. A 17 km de Genève, dans la grande tradition des villes d’eaux, depuis 1848, les Thermes de Divonne-les-Bains vous assurent une source infinie de plaisirs et de bien-être.
Selon la légende, en latin, divonna signifierait "eau divine"...Bicarbonatées calciques et oligo-métalliques, puisées à 124 mètres de profondeur, à une température de 14°C, les eaux de Divonne sont riches en fluor et en magnésium.

Depuis la création de la station par le Docteur Paul VIDART en 1848, Divonne-les-Bains soigne avec succès les affections psychosomatiques. Outre l’activité thermale, sur plus de 8 000 m², à proximité du centre ville, préservés des nuisances de la circulation, avec pour panorama les greens d’un des plus beaux golfs d’Europe, les Thermes de Divonne-les-Bains vous accueillent, tout au long de l’année, aux sources du bien-être : piscine, jacuzzi, sauna, hammam, solarium, salle de repos, cours collectifs d’aquagym, cours de fitness, séances de yoga & relaxation, institut de beauté (balnéothérapie, pressothérapie, Cellu M6, UV…).

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires